jeudi 1 novembre 2012

GPSons en coeur....

Bonjour à tous,

Et oui, je poursuis l'aventure du blog, tout en prenant mon temps : de toute les façons, personne ne lit pour le moment.
Ah, il faut en parler autour de soi, mettre des liens ? Ah bon ! Je n'ai pas encore de démarche comm' bien étudiée, désolée.

En revanche, il est sur qu'avoir un blog, c'est une démarche vers le divan....

Ce qui m'amène aujourd'hui, c'est mon (petit) problème avec le GPS et, plus particulièrement, celui du smartphone.
Plusieurs fois, le traitre m'a entrainé sur des chemins et des rues loin de mon but...à l'origine à 50 m de mon point de départ.
Oui toi là, application GPS de mon smartphone qui, allègrement, me conduit en zigzag ou bien me fait faire des détours EXPRÈS juste pour me gâcher le vie !! Si si !! Je vous assure, je suis convaincue qu'il y a une PRÉSENCE dans mon GPS qui me veut du mal.
Si vous savez, ça :
(désolé, je n'ai pas trouvé d'image de la chose en français, je ne veux pas, en outre, faire de la pub déguisée).

Bref, j'ai décidé, je reprends mon bon vieux plan papier (si vous savez, ces petits livres rouges ou bleus) ou j'imprime mon itinéraire à l'avance. Bon, je parle des plans pour les piétons bien sur.

Voilà mon petit cri de rage qui me fait perdre du temps... alors que je fais en sorte d'arriver en avance pour trouver mon chemin...Pfff moi qui suis souvent en retard, si, désormais, on ne peut même plus se fier à la machine... où va t on ? Ceci est à prendre au troisième degré bien sur !

Lecteurs qui passez par là, ne t'enfuis pas, d'autres billets sont à venir, tu pourrais même y piocher des éléments futiles.
Si, par hasard, quelqu'un me lit, pourriez vous me dire comment je fais pour intégrer les sources des images que j'insère, histoire de ne pas être dans l'illégalité trop longtemps.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire